26 pays aux mondiaux Master de sambo du 18 au 21 octobre à Casablanca

Le championnat du monde Master de sambo se déroulera du 18 au 21 octobre prochain à Casablanca, avec la participation de représentants de vingt six pays, a indiqué, mardi, le président de la fédération royale marocaine de tai jitsu et sambo, Dalil Skalli.

Ce championnat, organisé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, se tient pour la première fois dans un pays arabo-africain et sera une opportunité pour la promotion et le développement de ce sport dans le continent, a ajouté M. Skalli, également président de la Confédération africaine et vice-président de la fédération internationale de la discipline (FIAS), lors d’une conférence de presse pour la présentation de cette édition.

Lors du dernier championnat du monde master en Grèce, en octobre dernier, les représentants marocains avaient récolté une médaille d’argent, œuvre de Mohamed Samir Azennoud, et une autre en bronze, signée Abdallah Fawzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite