Yémen: 4 éléments présumés d’Al-Qaïda tués par un drone

Quatre membres présumés d’Al-Qaïda ont été tués mercredi dans un raid de drone, contre une voiture dans le nord du Yémen, a indiqué une source militaire.

"L’appareil a tiré deux missiles contre un véhicule tout-terrain dans lequel se trouvaient des membres d’Al-Khalqa, une localité de la province d’Al-Jouf", selon la même source.

"Quatre d’entre eux ont été tués, dont Ali Jerim, l’un des chefs locaux de ce réseau, un vétéran d’Irak", a-t-elle précisé, ajoutant que le véhicule avait été "totalement calciné".

Lundi, une frappe de drone avait tué deux membres présumés d’Al-Qaïda près de la localité de Mayfaa, dans la province sudiste de Chabwa.

Les Etats-Unis ont augmenté leurs frappes de drones sur les cibles d’Al-Qaïda au Yémen depuis que le président Abd-Rabbu Mansour Hadi a pris le pouvoir en février 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite