USA: 7 morts dans de fortes intempéries dans le midwest et le sud-est

Au moins sept personnes ont trouvé la mort dans de fortes intempéries qui sévissent depuis vendredi, entraînant de grandes inondations dans les Etats du Missouri, de l’Arkansas et du Texas, rapportent les médias US.

Au Texas, des tornades ont frappé l’est de cet Etat faisant cinq morts, alors dans le sud-est du Missouri, les crues ont emporté une septuagénaire dans sa voiture, d’après les autorités.

Une autre femme a trouvé la mort samedi dans l’Arkansas après la chute d’un arbre sur sa maison.

Les inondations et les tornades ont également fait une cinquantaine de blessés, et causé de gros dégâts matériels, indiquent les autorités, qui ont également effectué des centaines d’évacuations dans les trois Etats.

Le Service météorologique national avait publié des avertissements de crues éclairs dans plusieurs Etats du midwest et du sud-est, et prévenu que les inondations pourraient continuer tout au long du weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite