Une Marocaine tuée à coups de couteau dans un appartement à Tunis

Une ressortissante marocaine de 55 ans a été mortellement frappée à coups de couteau, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Tunis où elle rendait visite à son époux, apprend-on de source consulaire marocaine.

La victime, originaire d’Agadir et vivant avec ses enfants au Maroc, a été retrouvée dans l’appartement du mari gisant dans le sang et portant les traces de coups violents sur différentes parties, précise-t-on auprès du Consulat général du Maroc.

Elle était arrivée mercredi à Tunis pour rencontrer son époux qui travaille en tant que gardien dans la capitale tunisienne.

Sa dépouille a été transférée à un hôpital de Tunis aux fins d’autopsie, alors que la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

Les services du consulat assurent le suivi de cette affaire et vont prendre en charge le transfert de la dépouille au Maroc, en coordination avec les autorités tunisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite