Un dentiste blessé par balle à la tête dans son cabinet en Seine-Saint-Denis

Un dentiste a été grièvement blessé par balle en pleine tête lundi après-midi dans son cabinet au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, par un homme qui a pris la fuite, a-t-on appris de sources concordantes. La victime, dont l’identité n’a pas été précisée, a été blessée alors qu’il se trouvait en consultation dans son cabinet médical, situé dans le centre-ville de Blanc-Mesnil, a indiqué une source proche de l’enquête.

"Le personnel a entendu une détonation", a raconté cette source. Des collègues du praticien ont alors "ouvert la porte", et l’ont "découvert gisant au sol", avec une blessure à la tête. Selon une source policière, le dentiste était entre la vie et la mort lundi en fin d’après-midi. L’auteur présumé du coup de feu, âgé d’une soixantaine d’années, était activement recherché, a précisé cette source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite