Les deux pilotes ont réussi à s’éjecter avant le crash de l’appareil, qui a provoqué un large incendie, selon la chaine d’information en continu CNN. Au moins un des pilotes a été admis à l’hôpital.
Aucune victime n’était à déplorer au sol dans l’immédiat, mais «une personne intoxiquée par la fumée» a été transportée aux urgences, a affirmé à l’AFP, Sharon Hoggard, une porte-parole de l’hôpital Sentara de Virginia Beach. Le chef des pompiers de la ville Tim Riley a affirmé sur CNN qu’aucune personne n’était portée manquante
Des images diffusées par les télévisions américaines montrent une large fumée noire émaner du bâtiment contre lequel le chasseur s’est écrasé et plusieurs camions des sapeurs pompiers en train de lutter contre les flammes.
La région de Virginia Beach abrite plusieurs bases et casernes de la marine américaine, dont celle des Navy Seals, unité d’élite dont des commandos avaient pris part l’année dernière à l’opération au Pakistan contre le chef d’Al-Qaida Oussama Ben laden.