Transfert – Neymar au PSG: “Une des décisions les plus difficiles de ma vie”

Neymar, transféré de Barcelone au PSG contre 222 millions d’euros, a dû faire face à "l’une des décisions les plus difficiles de (sa) vie", a-t-il confié vendredi à l’occasion de sa conférence de presse de présentation.

"J’étais très bien à Barcelone, dans la ville, dans le club, cela a été un moment avec beaucoup de tensions, de pensées sur ce que je devais faire de ma vie. Je laisse beaucoup d’amis derrière mais le foot c’est cela, notre vie va très vite", a-t-il expliqué.

"Oui, je suis prêt à commencer, si je peux demain", a-t-il ajouté. Le club parisien débute sa saison en championnat à domicile samedi. "J’ai beaucoup faim de foot. Je veux toujours jouer au foot, c’est ce que j’aime le plus dans la vie. Donc, oui, je suis prêt à commencer, si je peux demain, allons-y!", a expliqué le Brésilien. Neymar sera présenté au public parisien samedi à 15h45 et le PSG affronte Amiens pour la 1re journée de Ligue 1, à 17h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite