Thierry Henry va retrouver Arsenal

Thierry Henry va retrouver Arsenal
L’entraîneur d’Arsenal, Arsene Wenger, a confirmé vendredi à Londres le retour chez les Gunners de l’attaquant français Thierry Henry, prêté pour deux mois par son club, les New York Red Bulls.

Selon Arsene Wenger, l’accord n’est pas encore totalement finalisé, et il reste à régler une question d’assurance. Mais "pour deux mois, ça va certainement se faire", a-t-il expliqué à la presse.

Si Thierry Henry, qui a inscrit 226 buts lors de ses huit ans chez les Gunners (entre 1999 et 2007), n’a plus la fougue d’antan, il reste, à 34 ans, un "joueur de classe" et talent, souligne Wenger sur le site internet du club.

"Il ne faut pas trop lui mettre de pression. Il vient pour aider (le club), pas pour devenir le joueur principal du jour au lendemain", rappelle l’entraîneur. "Je respecte son désir de venir nous aider à un moment où nous perdons deux attaquants", Marouane Chamakh et Gervinho à la Coupe d’Afrique des Nations.

Henry avait quitté en 2007 Arsenal pour Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite