Scènes de liesse au Maroc suite à la qualification des Lions de l’Atlas à la CAN-2013

Scènes de liesse au Maroc suite à la qualification des Lions de l
Les supporteurs marocains, arborant les couleurs nationales, poussaient des salves de klaxons et agitaient le drapeau national pour saluer l’exploit des Lions de l’Atlas, qui, en battant l’équipe de Mozambique sur le score de quatre buts à zéro, samedi soir au Grand stade de Marrakech, se sont qualifiés à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2013) de football.

Sillonnant les principaux quartiers et artères de la capitale du Royaume, dont les Boulevards Mohammed V, Hassan II et Allal Benabdallah, les supporters des Lions de l’Atlas entonnaient avec un grand enthousiasme des slogans célébrant cette grande victoire.

Les buts des Lions de l’Atlas ont été marqués par Abdelaziz Berrada (39è), Houcine Kharja (64è, s.p.), Youssef El Arabi (85è) et Nordine Amrabet (90+4è).

Au terme de cette victoire, les Lions de l’Atlas ont pu surmonter les deux buts d’écart encaissés en match aller, le 22 septembre dernier à Maputo. Il s’agit de la 15è participation des Lions de l’Atlas à la phase finale de la CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite