Saut d’obstacles: Abdelkader Ouaddar remporte le Grand Prix d’Al Ain

Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar a remporté le week-end dernier le Grand Prix d’Al Ain, dans le cadre du concours de saut d’obstacles (CSI3*W) aux Emirats arabes unis.

Ouaddar montant "Quickly de Kreisker" a signé un double sans faute (45.28) au terme d’une épreuve en deux manches où comptaient le total des pénalités des deux manches et le chronomètres de la seconde. Il devance de sept secondes le Français Fredéric David Equator van’t Roosakker et l’Allemand Lars Nierberg sur Nanab de Revel.

Ouaddar s’était qualifié le 5 février pour le Grand Prix en signant un temps rapide de 45.88 de l’épreuve 1m45.

Ce circuit Coupe du monde de la ligue arabe est une étape qualificative à la Coupe du monde qui aura lieu à Las Végas (tats Unis) du 15 au 19 avril 2015.

Ouaddar sera honoré aux côtés de plusieurs autres cavaliers marocains le 23 mars à Rabat à l’occasion de la 11e édition du trophée Maroc équestre "le Galop des Etoiles", soirée équestre récompensant les meilleurs cavaliers et chevaux du royaume qui se sont illustrés en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite