Rolls-Royce signe un contrat de 2,2 milliards de dollars avec Emirates

Rolls-Royce signe un contrat de 2,2 milliards de dollars avec Emirates
La compagnie britannique de construction d’automobiles de luxe et de moteurs d’avions, Rolls-Royce, a annoncé lundi la signature d’un contrat à long-terme de prestation de service d’une valeur de 2,2 milliards de dollars avec la compagnie aérienne émiratie, Emirates.

L’accord TotalCare couvre la prestation de services de maintenance sur les engins Trent de 70 avions de types Airbus, a indiqué la compagnie.

Cet accord intervient suite à la signature d’un contrat similaire de près de 2 milliards de dollars avec la compagnie du golfe en novembre dernier. Ainsi, quelques 128 appareils dotés d’engins Rolls-Royce seront-ils couverts par TotalCare.

Rolls-Royce a annoncé récemment que l’explosion en novembre dernier du réacteur d’un super jumbo australien a coûté à la compagnie britannique 56 millions de livres Sterling.

Cette perte aurait contribué à la chute des bénéfices imposables de Rolls-Royce de 76 % à 702 millions de livres en 2010, a ajouté la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite