PSG : peine alourdie, Leonardo suspendu jusqu’au 30 juin 2014

La sanction du directeur sportif du club parisien PSG, Leonardo, a été alourdie par la Fédération française de football en appel.

Il est désormais suspendu jusqu’au 30 juin 2014, pour avoir bousculé l’arbitre Alexandre Castro dans les couloirs du Parc des Princes, le 5 mai.

Jugeant la peine trop sévère, le Paris Saint-Germain avait dénoncé une "décision infondée et extrêmement sévère" et décidé de faire appel. Dans un communiqué laconique, la FFF ne justifie pas l’alourdissement de la peine : "La Commission supérieure d’appel de la Fédération française de football a décidé mercredi de suspendre Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, de toutes fonctions officielles jusqu’au 30 juin 2014."

Concernant le retrait de trois points avec sursis au PSG, "ladite Commission a décidé de renvoyer le dossier à la Commission de discipline de la LFP pour régulariser la procédure", précise la haute instance du foot français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite