PSG: Beckham “peut-être” titulaire dès mercredi en Coupe (Ancelotti)

L’entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a loué dimanche les premiers pas parisiens de David Beckham contre Marseille (2-0) lors de la 26e journée de L1 et a laissé entendre que le milieu anglais pourrait être titulaire mercredi en 8e de finale de la Coupe de France face à l’OM.

"Il est entré en jeu parce que Verratti était fatigué et on avait besoin de joueurs frais sur le terrain, a expliqué Ancelotti à propos du Spice Boy, qui a remplacé à la 76e minute l’Argentin Javier Pastore. Il a apporté sa qualité de passes, son expérience. Il a montré de bonnes qualités même s’il est difficile de le juger en seulement 20 minutes."

Interrogé pour savoir si Beckham pouvait être titularisé mercredi en Coupe de France, Ancelotti a répondu: "peut-être". "Parce que nous avons Verratti qui est suspendu. Alors peut-être qu’il va jouer", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite