Prix de l’Union des radios des Etats arabes: la SNRT doublement récompensée

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a été doublement récompensée, mercredi à Tunis, par la commission permanente des médias relevant de l’Union des radios des Etats arabes (ASBU).

La chaine Al Oula a obtenu le prix de meilleur coordinateur d’information ex aequo avec la chaine de télévision irakienne ainsi que le 2ème prix dans la catégorie émission d’information pour "Le lac touristique dayet Aoua", diffusée le mois de Ramadan dernier dans la série "Bouhayrat Biladi".

Cette consécration a eu lieu dans le cadre de la 6ème session de l’Union des radios arabes, avec la participation de représentants de plusieurs chaines de télévisions membres de l’Union dont la SNRT représentée par Ahmed Akilkim, chef de la station régionale de Casablanca et Abderrahmane Naji, coordinateur à la direction de l’information.

Le jury était composé de directeurs de l’information des télévisions de l’Arabie Saoudite, Emirats arabes unis, Koweït, Tunisie, et du président de la Commission permanent de l’Information à l’ASBU (Arab States Broadcasting Union).

La chaine Al Oula a ainsi obtenu le prix de meilleur coordinateur d’information pour la troisième fois consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite