Point de presse de Badou Zaki lundi en prévision du match Maroc-Uruguay

Le sélectionneur national Badou Zaki tiendra, lundi à Agadir, un point de presse en prévision de la rencontre amicale devant opposer la sélection nationale à son homologue de l’Uruguay, le 28 courant.

Cpoint de presse aura lieu à la salle de conférences du Grand stade d’Agadir à partir de 17h00, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football.

M. Zaki avait dévoilé la semaine dernière la liste des joueurs présélectionnés pour ce match amical, faisant remarquer que sur la trentaine de joueurs retenus, cinq font leur apparition pour la première fois dans le groupe des Lions de l’Atlas.

Il s’agit de Yacine Bammou (23 ans, Nantes), Ahmed El Messaoudi (19 ans, Lierse), Soufiane Amrabet (18 ans, Utrecht), Issam Chebak (25 ans, le Havre), et Marouane Saadane (23 ans, FUS Rabat).

A noter que Houcine Kharja (Sochaux), ancien capitaine des lions d’Atlas qui était absent de la sélection depuis 2012, fait son retour dans cette liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite