Morocco Royal Tour de saut d’obstacles: La Française Angles Marie Eugénie remporte le prix de la FRMP

La cavalière française Angles Marie Eugénie a remporté, samedi à la carrière Hipica de Tétouan, le Prix de la Fédération royale marocaine de polo (FRMP), disputé dans le cadre de l’étape de Tétouan comptant pour la 8è édition du Morocco Royal Tour.

Angles, montant "Ultramarine", s’est imposée à l’issue de cette épreuve réservée aux chevaux de catégorie (CSI 1*, 1.30m), après avoir bouclé le parcours en 24sec 60/100è sans faute. La deuxième place est revenue au Marocain Othamne Taoui sur "Diva" qui a effectué un parcours sans faute en 24sec 71/100è, suivi du Français Max Thirouin sur "Aurore De La Rose", auteur de 24sec 97/100è sans faute, et du Marocain Yassine Bennani (25:6).

Le programme de cette journée se poursuit avec le Prix SAR la Princesse Lalla Salma et le Prix SAR la Princesse Lalla Meryem.

La journée de dimanche connaîtra la programmation du Prix SAR la Princesse Lalla Khadija, le Prix SAR le Prince Moulay Rachid et sera couronnée par le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite