Mohamed Ali hospitalisé pour un problème respiratoire

Selon son porte-parole, son séjour à l’hôpital devrait être de courte durée. A 74 ans, l’ex-champion lutte depuis des années contre la maladie de Parkinson.

Mohamed Ali a été hospitalisé en raison d’un problème respiratoire, mais est "dans un bon état de santé", a indiqué ce jeudi le porte-parole de la légende de la boxe. Ali, 74 ans, a été admis dans un hôpital de Phoenix, ville de l’Arizona où il vit une partie de l’année. "Ali qui souffre de la maladie de Parkinson, est soigné par ses médecins habituels et se trouve dans un bon état de santé", a expliqué son porte-parole Bob Gunnell.

"Son hospitalisation devrait être de courte durée. Sa famille a requis le respect de sa vie privée", a-t-il ajouté. Ali souffre depuis une trentaine d’années de la maladie de Parkinson et a été hospitalisé à deux reprises fin 2014 et début 2015 pour une pneumonie et une infection urinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite