Maroc: signature à Rabat d’un mémorandum de coopération technique entre la DGAC et la TSA aux Etats-Unis

La Direction général de l’aviation civile (DGAC) et l’Administration de la sûreté du transport aux Etats-Unis (TSA) ont signé, en fin de semaine à Rabat, un mémorandum visant à promouvoir leur coopération technique au niveau international.

Signé par le directeur général de la DGAC, Abdennebi Manar et la directrice des opérations de la TSA, Jill Drury, cet accord vient appuyer l’engagement continu entre les deux parties et formaliser leurs relations de collaboration en matière de la sûreté de l’aviation civile, indique lundi un communiqué du ministère de l’équipement et du transport.

L’accord constitue une base pour l’exploration de nouvelles opportunités et initiatives entre la DGAC et la TSA dans le domaine de l’échange d’expertise technique, des visites ainsi que de la formation, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite