Maroc: Mohamed Sabek “Simou” nommé directeur sportif du Club IRT

Le Club Ittihad Riadhi de Tanger IRT a décidé de nommer le cadre national, Mohamed Sabek, connu sous le nom “Simou”, directeur sportif du club, indique samedi un communiqué du Club.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement de la structure administrative de l’équipe, en capitalisant sur la longue expérience de Mohamed Sabek dans le domaine du football, a fait savoir le club, notant que le nouveau directeur sportif aura à jouer le rôle de trait d’union entre le bureau dirigeant du chevalier du Détroit, l’administration technique et les joueurs.

Mohamed Sabek a entamé la pratique du football en 1988 avec la catégorie des minimes des équipes locales de Tanger avant de rejoindre l’équipe Nahda de Tanger, dénommée après Ittihad de Tanger, et être ainsi le premier buteur du chevalier du Détroit en division d’élite. Ensuite, il a fait un grand pas vers le professionnalisme et intégré l’équipe espagnole Athlético Marbella, Al Wahda et Al Ahli (Arabie Saoudite), et Al Kadissia du Koweït, avant de décider de mettre un terme à sa carrière de footballeur en 2003.

A l’international, Mohamed Sabek a participé à 35 matchs internationaux, et décroché plusieurs certificats d’entrainement de l’Espagne et du Maroc, lui donnant la possibilité d’entrainer une équipe en Botola Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite