Marine Le Pen réaffirme sa détermination de se battre pour la “patrie”

Lors d’une déclaration officielle de candidature à la présidentielle dans son fief à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), Marine Le Pen a affirmé mardi être "prête" pour "me battre pour ma patrie", confirmant ainsi qu’elle a bien obtenu ses 500 parrainages.

"Ma présence comme candidate à l’élection présidentielle résultat d’un dur combat. Un combat que nous avons mené et que nous avons gagné. Contre tous les sectarismes, toutes les pressions pour la démocratie et pour la France. A partir d’aujourd’hui, des millions de citoyens vont reprendre espoir, vont pouvoir entrer dans la campagne et vont enfin être représentés à l’élection présidentielle, a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : "j’espère me montrer digne de leur confiance. Qu’ils sachent qu’ils peuvent avoir confiance en moi. Que je suis consciente de la tâche, des sacrifices inouïs nécessaires au redressement de notre pays. Qu’ils sachent que je suis prête comme eux à me battre pour ma patrie".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite