Mali : un attentat tue 2 soldats de l’ONU

Au moins deux soldats africains de la force de l’ONU au Mali (Minusma) ont été tués et plusieurs Casques bleus et soldats maliens ont également été blessés dans un attentat à la voiture piégée samedi, contre une banque de Kidal, dans le nord-est du Mali, a indiqué une source de la Minusma. "Il y a également des blessés parmi les militaires maliens", a-t-on ajouté.

"Tôt ce matin, un véhicule piégé s’est jeté sur la Banque malienne de solidarité (BMS), tuant le kamikaze", avait auparavant déclaré un responsable du gouvernorat de Kidal en précisant qu’il y avait "des victimes" parmi les soldats maliens et africains qui gardaient la banque. Des soldats sénégalais faisaient partie des Casques bleus gardant la banque, selon cette source qui a affirmé avoir vu "un corps brûler", sans pouvoir dire s’il s’agissait de celui du kamikaze ou d’un soldat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite