Les étudiants de Cambridge comptent manifester contre la venue de DSK

Des étudiants de l’université de Cambridge, opposés à la venue de l’ancien directeur du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn, poursuivi pour agression sexuelle, ont invité l’avocat de son accusatrice Nafissatou Diallo Me Douglas Wigdor.

L’ancien directeur du FMI Strauss-Kahn devrait s’exprimer sur la crise financière européenne à la société de débat de l’Union de Cambridge vendredi. Ils ont invité l’avocat de Mme Diallo à s’exprimer lors d’une autre rencontre et devraient manifester pendant le discours de DSK.

"DSK" a démissionné du FMI après les accusations de la femme de chambre d’un hô tel new-yorkais en mai dernier, qu’elle accuse de l’avoir agressé sexuellement. La justice américaine a depuis abandonné les poursuites pénales contre DSK, mais Nafissatou Diallo le poursuit également au civil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite