Le maréchal Hussein Tantaoui lundi en Libye

Le maréchal Hussein Tantaoui, chef du Conseil suprême des forces armées égyptiennes (CSFA), aux commandes au pays depuis la chute du régime de l’ancien président Hosni Moubarak en février dernier, se rendra lundi en Libye dans le cadre d’une visite visant à renforcer les relations égypto-libyennes.

Selon le journal gouvernemental "Al-Ahram", cette visite vise "l’ouverture d’une nouvelle page dans les relations avec la Libye.

Lors de cette visite, le maréchal Tantaoui aura des entretiens avec le président du Conseil national transitoire en Libye Mostapha Abdeljalil et le Premier ministre Abdel Rahim Al-Kib, qui porteront aussi sur les investissements libyens en Egypte.

La même source a ajouté que plusieurs accords et protocoles de coopération doivent être signés, dont l’un concernera l’entrée des travailleurs égyptiens en Libye et leurs droits".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite