Le capitaine du Bayern Munich : «Le Raja de Casablanca est un adversaire redoutable à prendre au sérieux»

Le capitaine de l’équipe du Bayern Munich et de la sélection d’Allemagne, Philippe Lahm, a indiqué vendredi en conférence d’avant match tenu au grand stade d’Agadir que le Raja de Casablanca est une équipe qui joue avec son cœur et bien organisée qui ne sera pas facile à battre.

Le capitaine bavarois souligne que c’est le Bayern réussi à refaire le même match que contre le club chinois de Guangzhou, le Bayern l’emportera. Et de poursuivre : « nous sommes heureux d’être en finale. Nous voulons la gagner parce qu’aucun joueur du Bayern n’a soulevé ce titre auparavant. C’est pour cela que nous avons trop de pression. Tout le monde veut être champion parce qu’on n’a pas la possibilité de gagner ce titre chaque jour. C’est pour cela qu’on veut l’emporter demain (ndlr samedi). On va développer notre football. Faire ce que nous savons faire sur le terrain« .

En outre, Lahm a reconnu ne pas attendre le Raja ce stade de la compétition. Et d’ajouter que la qualification du club marocain ne souffre d’aucune contestation. Lahm a également exprimé sa joie de voir que le Bayern a des fans au Maroc : «Je ne m‘attendais pas du tout à voir que le Bayern à des fans au Maroc. Je suis très content qu’ils connaissent le Bayern. C’est formidable de voir l’engouement autour de l’équipe là où elle va», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite