La Princesse Héritière Mary de Danemark visite à Casablanca l’association Likaa pour le développement

La Princesse Héritière Mary de Danemark visite à Casablanca l
La Princesse Héritière Mary de Danemark, en visite au Maroc en tant que présidente de la Fondation Mary, une ONG engagée dans la lutte contre la violence à l’égard des femmes, s’est rendue, mercredi à Casablanca, au siège de l’association Likaa pour le développement, où elle a eu des entretiens avec les responsables de cette association qui s’active dans le domaine du soutien aux jeunes et aux femmes en situation difficile.

La visite de la Princesse Mary vient couronner 22 ans d’action de l’Association, a indiqué à la MAP le président de Likaa de développement, Habib Moussaid, qui a relevé que la Princesse Héritière de Danemark a fait montre d’un intérêt particulier vis-à-vis des efforts de l’ONG.

L’association Likaa pour le développement organise, au profit de ses bénéficiaires, des ateliers et des formations sur plusieurs activités génératrices de revenu, notamment la broderie, l’informatique et gestion, l’hôtellerie et la création d’entreprises, a précisé M. Moussaid.

De son côté, l’ambassadeur du Danemark au Maroc, Michael Lund Jeppesen, s’est félicité, dans une déclaration à la presse, de la coopération entre le Maroc et le Danemark, en particulier dans le cadre du programme de l’Initiative dano-arabe financée par le ministère des Affaires étrangères du Danemark.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite