Car c’est une amie de la chanteuse, l’ancien mannequin Farida Khelfa, qui a réalisé le documentaire "Campagne Intime" que la chaîne de télévision française D8 diffusait ce mardi soir. Un reportage dans lequel l’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse se sont révélés en toute intimité avec leur fille, Giulia.
Mais l’ancienne Première dame de France ne s’est pas attirée la sympathie de tous les téléspectateurs ayant visionné ce documentaire comme on peut le voir aujourd’hui sur le réseau social Twitter. De nombreux internautes ont raillé Carla Bruni l’accusant d’avoir tenté de se faire de la publicité gratuite.
Du "Tu me fais un petit café, mon coeur?" au "Tu es belle" lorsque Carla Bruni se plaint de ses "rondeurs" en passant par la déclaration d’amour de l’ancien président à sa fille Giulia: "Je suis fou d’elle", Nicolas et Carla n’ont rien caché de leur intimité et sont depuis comparés aux stars de la téléréalité.
À noter que le reportage, s’il a été vivement critiqué par des nombreux internautes, a tout de même connu un beau succès d’audience puisqu’il a réuni 1,5 million de téléspectateurs soit 5,3 % de part d’audience.