L’international marocain Mohamed Chihani signe au club Al-Arabi SC du Qatar

L’international marocain Mohamed Chihani s’est engagé, mardi, pour une saison avec le club de football qatari d’Al Arabi SC, évoluant en première division.

Chihani, sociétaire du Moghreb Fès, a signé son contrat lors d’une réunion avec deux membres du conseil d’administration du club en l’occurrence Nacer El Hatmi et Abderahman El Khlifi et ce à la suite de l’accord de son club, le Moghreb Fès.

Chihani évoluera aux côtés des professionnels argentin Leonardo Biscoleche, bahreïni Salman Issa et algérien kokhi Boulaâme.

Al-Arabi a terminé la saison à la 4è place du championnat du Qatar derrière Lekhwiya (champion), Al Gharrafa Doha (dauphin) et Al Rayyan.

Chihani, qui a passé avec succès les tests médicaux à Doha, évolue au poste de milieu de terrain et avait rejoint le Moghreb Fès lors de la saison 2008-2009 en provenance de l’Ittihad Zemouri de Khemisset, son club d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite