L’Espanyol Barcelone signe sa troisième victoire consécutive

L’Espanyol Barcelone a signé sa troisième victoire consécutive en championnat, en battant en match décalé de la 10e journée jeudi le Betis Séville (1-0) et remonte à la 6e place de la Liga dont la tête est occupée par la modeste équipe de Levante.

C’est le vétéran uruguayen Walter Pandiani, 35 ans, qui a inscrit de la tête le but de la victoire à la 75e minute, cinq minutes à peine après son entrée en jeu.

Les Barcelonnais, auteurs de deux victoires consécutives à l’extérieur, remontent de la 9e à la 6e place grâce à ce troisième succès de rang, à trois points du 4e, Valence.

A l’inverse, après un bon début de saison, le Betis enregistre sa cinquième défaite de suite et retrograde de la 8e à la 9e place.

En tête du classement, le rêve du petit club de Levante continue. Victorieux mercredi de la Real Sociedad au terme d’un match fou (3-2), l’autreclub de Valence précède d’un point le Real Madrid, vainqueur à Santiago Bernabeude Villarreal (3-0) et de deux le FC Barcelone, qui s’est contenté d’une courte victoire chez la lanterne rouge Grenade (0-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite