L’Egyptien Amr Zaki signe au Raja de Casablanca jusqu’en 2015

L’attaquant égyptien Amr Zaki a officiellement déposé, vendredi en début de soirée, ses valises et signé au Raja de Casablanca, section football, pour une saison et demie, apprend-on auprès du club vice-champion du monde.

L’international égyptien devait signer son bail chez les vert et blanc, jeudi avant le match de mise à jour du championnat entre le Raja et le Kawkab de Marrakech après avoir passé la visite médicale habituelle, mais les deux parties ont "buté" sur des détails qui ont été surmontés vendredi après-midi, a ajouté la même source.

Amr Zaki, libre de tout contrat et qui soufflera ses 31 bougies en avril prochain, est la première recrue de l’entraîneur tunisien des Aigles Verts Fouzi Benzarti en ce mercato hivernal avec la volonté de régler les défaillances, en championnat, de la ligne offensive du Raja et devient aussi le premier égyptien à évoluer dans le championnat marocain.

Le jeune feu follet du Wydad de Fès Abdelkbir El Ouadi constitue la deuxième cible du Raja lors de ce mercato.

El Ouadi, 21 ans, aurait trouvé un accord avec le champion sortant et devrait apposer sa signature sur son bail pour une durée de quatre saisons et demie, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite