L’avion transportant les dépouilles des 4 victimes de le tuerie de Toulouse est arrivé en Israël

L’avion transportant les dépouilles des quatre victimes de la fusillade de lundi à Toulouse (sud-ouest de la France) est arrivé tôt mercredi matin en Israël, a-t-on appris de source aéroportuaire.

L’avion de la compagnie israélienne El Al, à bord duquel ont pris place une cinquantaine de proches des victimes ainsi que le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé, a atterri peu après 05H45 locales (03H45 GMT) à l’aéroport international de Tel Aviv.

Les dépouilles des trois enfants et de l’enseignant juifs froidement assassinés lundi à Toulouse doivent être inhumés à partir de 10H00 (08H00GMT) au plus grand cimetière de Jérusalem, Har Hamenouhot (Mont du repos), dans le quartier de Givat Shaoul, à l’entrée de la ville.

Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de religion juive, ses deux fils Arieh, 5 ans, et Gabriel 4 ans, ainsi que la petite Myriam Monsonego, 7 ans, la fille du directeur de l’établissement, ont été tués lundi matin par un mystérieux "tueur à scooter" devant l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite