L’auteur de la vidéo sur le baiser de Carla à Sarkozy sanctionné par TF1

L’auteur de la mise en ligne du baiser de Carla à Nicolas Sarkozy sur le plateau du 20 heures de TF1 la semaine dernière a été identifié et sanctionné, apprend-on de source interne à TF1. "Il s’agit d’un salarié de LCI en CDD qui a fait l’objet d’une mise à pied et est convoqué à un entretien préalable", a précisé cette source. La direction de TF1 n’a pas commenté l’information.

Mercredi 15 février, quelques minutes avant le journal de 20 heures de la Une, l’épouse du chef de l’État s’était avancée vers lui pour repositionner la légion d’honneur sur le revers de sa veste avant de l’embrasser. La scène avait été captée, puis mise en ligne, pour le plus grand plaisir de dizaines de milliers d’internautes, ce qui avait provoqué l’embarras de la direction de la chaîne. Une enquête interne a confondu l’auteur du piratage et la direction a mis en garde l’ensemble des salariés de TF1 et LCI sur les risques de tels agissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite