Incendie de Londres: Mohammed VI donne ses instructions pour le rapatriement des dépouilles de six Marocains

Le roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre en charge les frais de rapatriement des dépouilles de six Marocains formellement identifiés et apporter toute l’aide et l’appui nécessaires aux familles des victimes, indique samedi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI).

Au total, 58 personnes portées disparues dans l’incendie de la tour Grenfell à Londres, sont présumées mortes.

Le bilan s’alourdit encore après l’incendie de la tour Grenfell à Londres, dans la nuit de mardi à mercredi. Au total, 58 personnes disparues sont présumées mortes, a annoncé samedi Stuart Cundy, le chef de la police de la capitale britannique : "Cinquante-huit personnes dont on nous a dit qu’elles étaient dans le tour Grenfell cette nuit-là sont portées disparues et donc je dois tristement présumer qu’elles sont mortes."

"Ce nombre de 58 pourrait changer. J’espère que ce ne sera pas le cas, mais il pourrait augmenter", a-t-il ajouté, précisant que ce bilan intégrait les 30 décès confirmés à ce jour. Près de 600 personnes habitaient dans cet immeuble de 120 appartements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite