Fusillade au musée juif de Bruxelles : une personne interpellée

Trois personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée lors d’une fusillade qui s’est déroulée samedi à proximité du Musée Juif de Belgique, dans le centre de Bruxelles. Un suspect a pris la fuite en voiture il a été interpellé dans la soirée. "Il y a une personne qui a quitté les lieux de la fusillade à bord de son véhicule. Nous l’avons identifiée et interceptée. Mais nous ne savons pas si elle a un lien avec les faits", a déclaré une porte-parole du Parquet, en précisant qu’elle était "toujours entendue en tant que suspect".

Les faits se sont déroulés vers 15h50. Une voiture s’est garée devant le musée juif. Le passager, portant un sac à dos, est sorti du véhicule, avant d’entrer dans le musée et d’ouvrir le feu sur les visiteurs. Selon le site belge de la RTBF, la fusillade s’est déroulée à l’intérieur et à l’extérieur du musée. Le suspect a pris la fuite au volant de son Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite