François Hollande a regagné Paris en voiture à l’issue du sommet européen

François Hollande a regagné Paris en voiture à l’issue du sommet européen
Le chef de l’Etat français François Hollande a regagné Paris en voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à l’issue d’un sommet européen informel à Bruxelles au cours duquel il a réussi à imposer le sujet des euro-obligations dans le débat européen sur la croissance. Le président a quitté Bruxelles vers 02h30 du matin après avoir donné une longue conférence de presse. A vitesse normale, en respectant les limitations de vitesses, il devait arriver à Paris 3 heures et demie plus tard, soit vers 06h00.

François Hollande avait surpris en décidant mercredi de venir à Bruxelles en train. Il avait embarqué dans l’aventure le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, qui avait fait escale à Paris pour le rencontrer afin d’accorder leurs positions pour le sommet. Mariano Rajoy, qui a visiblement apprécié le voyage, a publié des photographies sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite