France: le porte parole du gouvernement appelle à se mobiliser derrière Mjid El Guerrab

Christophe Castaner, Porte parole du Gouvernement français et Secrétaire d’Etat en charge des relations avec le Parlement, a invité les électeurs de la 9ème circonscription à se mobiliser pour faire élire M’jid El Guerrab, qui selon lui “porte les valeurs de Emmanuel Macron et qui lui est fidèle depuis longtemps”.

Le porte parole du gouvernement de Edouard Philippe souhaite voir " cette belle circonscription incarnée par M’jid El Guerrab". Castaner a déclaré qu’il comptait sur les Français de l’étranger pour donner à M’jid El Guerrab "le meilleur score".

Un appel au vote en faveur de M’jid El Guerrab émane également de Arnaud Leroy, porte parole national du parti de Emmanuel Macron "La République En Marche!" et député sortant des Français de l’étranger. Dans cette vidéo et au nom du parti présidentiel, le député Arnaud Leroy appuie son ami M’jid El Guerrab et s’adresse aux Français de l’étranger qui ont "la chance d’avoir un candidat qui connait ses dossiers, qui a travaillé et qui connait très bien la circonscription".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite