France Gall : ses fans pourront lui rendre hommage mercredi et jeudi

Le cercueil de la chanteuse sera exposé mercredi 10 et jeudi 11 janvier au funérarium du Mont-Valérien, dans les Hauts-de-Seine.

Un dernier adieu. Le grand public et les proches de France Gall sont invités à lui rendre hommage mercredi 10 et jeudi 11 janvier au funérarium du Mont-Valérien, où sera exposé le cercueil de l’artiste, a annoncé à l’Agence France-Presse sa chargée de communication, Geneviève Salama. Situé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, le funérarium du Mont-Valérien sera ouvert aux visites de 9 heures à 18 heures (44, chemin des Cendres).

Les obsèques civiles se dérouleront quant à elles vendredi 12 janvier « dans la plus grande intimité », selon le souhait de la famille. Décédée dimanche 7 janvier dans la matinée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine des suites d’un cancer, France Gall reposera dans le caveau familial au cimetière de Montmartre, à Paris, auprès de son époux Michel Berger et de leur fille.

France Gall avait été hospitalisée mi-décembre officiellement pour une infection sévère. La chanteuse avait eu un cancer du sein un an après le décès subit de Michel Berger, à 44 ans, en 1992. « France Gall a traversé le temps grâce à sa sincérité et sa générosité », avait réagi Emmanuel Macron à l’annonce de la mort de la chanteuse. (afp)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite