Femme retrouvée dans une valise: le suspect est mort en Italie

Un homme soupçonné du meurtre d’une femme dont le corps avait été découvert fin avril dans une valise flottant dans l’Oise, en région parisienne, a été retrouvé mort en Italie, a appris l’AFP vendredi de sources proches du dossier.

Il s’agit de l’ex-compagnon de la victime, visé par un mandat d’arrêt international, a précisé l’une de ces sources. Plusieurs sources proches du dossier ont évoqué un suicide auprès de l’AFP.

Le fils de cet homme d’origine italienne a par ailleurs été placé en garde à vue vendredi en France, a indiqué une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Sollicité, le parquet de Pontoise n’a pas souhaité communiquer à ce stade de l’enquête.

Le corps de la victime, une consultante scientifique franco-américaine de 53 ans, avait été découvert dans un bon état de conservation le 22 avril, à l’intérieur d’une valise repérée par un batelier à hauteur de Neuville-sur-Oise (Val-d’Oise).

Sa disparition avait été signalée à Puteaux (Hauts-de-Seine) peu de temps avant.

L’enquête, ouverte pour homicide volontaire, a été confiée à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite