Euro 2016: La “Roja” a balayé la Turquie (3-0)

Pour son deuxième match dans la compétition, la "Roja" n’a fait qu’une bouchée de la Turquie (3-0) et s’est qualifiée pour les 8es de finale, ce vendredi 17 juin. Dans une rencontre dominée de la tête aux pieds par les hommes de Vicente del Bosque, Alvaro Morata (34e, 48e) et Manuel Nolito (37e) ont brillé.

L’Espagne reprend la tête du groupe D avec 6 points. Elle pourra se contenter d’un match nul, mardi 22 juin, contre la Croatie (4 points) pour conserver cette première place. De son côté, la Turquie (0) est quasiment éliminée de la compétition.

Pour ce deuxième match, Vicente Del Bosque a aligné le même onze qui avait battu la République tchèque (1-0), dimanche 12 juin. L’Espagne est bien en place et attaque fort la rencontre. Alvaro Morata se met rapidement en évidence. L’attaquant de la Juventus reprend le ballon de la tête et oblige Volkan Babacan à la parade (6e). Quelques minutes plus tard, Alvaro Morata, toujours, touche le poteau (11e). Sur le corner suivant, la tête de Gerard Piqué file au-dessus du but.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite