Espagne: le Marocain Zouhair Feddal blessé, son Mondial-2018 compromis

Le défenseur du Betis Séville Zouhair Feddal a été victime d’une rupture d’un tendon d’Achille samedi et devrait être indisponible six mois, a annoncé son club, ce qui suggère que l’international marocain risque de manquer à l’appel pour le Mondial-2018 l’été prochain.

Feddal s’est blessé au cours de la victoire contre Villarreal (2-1) lors de la 22e journée du Championnat d’Espagne et a dû être évacué sur une civière à la 52e minute.

Le Betis a confirmé la nature de la blessure sur Twitter, écrivant à l’adresse du joueur: "Nous allons vivre six mois sans toi mais nous sommes convaincus que tu reviendras plus fort."

Feddal (29 ans), de son côté, a publié un message en remerciement des témoignages de soutien reçus. "Je serai quelques temps éloigné des terrains mais ma force accompagnera toujours mes équipiers", a-t-il écrit.

L’international marocain était pressenti pour figurer parmi les 23 joueurs retenus pour le Mondial-2018 en Russie (14 juin-15 juillet). Le Maroc a été versé dans le groupe B avec le Portugal, l’Espagne et l’Iran. (afp)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite