Espagne: double victoire marocaine lors de la course internationale Gimnastica de Ulia à Saint-Sébastien

Les athlètes marocains Hassan El Oubaddi et Malika Assahsah ont remporté la 86ème édition de la course internationale Gimnastica de Ulia, disputée dimanche à Saint-Sébastien (Nord de l’Espagne).

El Oubaddi a parcouru les 10 km de cette course sur route dans un temps de 29mn 48sec, suivi de l’Espagnol Javi Guerra, qui a réalisé un chrono de 29mn 59sec, et de l’autre marocain Abdelaziz Merzogui (30mn 18sec).

L’athlète marocain avait déjà remporté le 1er janvier la 42ème édition de la course de Saint-Silvestre de la ville de Beasain au Pays Basque.

Dans la catégorie féminine, Malika Assahsah s’est classée première avec un temps de 32mn 17sec, devant les Espagnoles Alessandra Aguilar (33mn 40sec) et Elena Loyo (34mn 43sec).

L’édition 2016 de la course internationale de Gimnastica de Ulia, considérée comme la plus ancienne de l’Espagne, a été marquée par la participation de 400 athlètes représentant les différents pays du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite