Ennahdha veut “rassurer” les investisseurs

Le parti islamiste Ennahdha, donné vainqueur des élections tunisiennes du 23 octobre, a lancé lundi un message pour "rassurer" les partenaires économiques du pays, lors d’une conférence de presse.

"Nous voulons rassurer nos partenaires économiques et commerciaux, ainsi que tous les investisseurs: nous espérons très rapidement revenir à la stabilité et à des conditions favorables à l’investissement", a déclaré Abdelhamid Jlassi, directeur du bureau exécutif du parti islamiste.

Ennahdha a déclaré avoir emporté plus de 30% des voix dépouillées jusqu’ici sur la base de résultats affichés devant les bureaux de vote à l’issue des élections législatives de la veille en Tunisie.

Les premiers résultats confirmés montrent qu’Ennahdha (Renaissance) obtient la première place au plan national et dans la plupart des régions, a déclaré Abelhamid Jlazzi, directeur de campagne, lors d’une conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite