DSK: une ex-amante “prête à témoigner” (JDD)

DSK: une ex-amante
Marie-Victorine M., qui prétend avoir entretenu une relation avec Dominique Strauss-Kahn, se déclare prête à témoigner devant la justice américaine, dans une interview accordée au Journal du Dimanche. "Mon avocate à Los Angeles, Gloria Allred, a été contactée par le bureau du procureur Vance à New York", a confié cette femme originaire de Sarcelles, dont DSK a été le maire.

"Je ne sais pas comment ils y sont parvenus mais il semble qu’un cabinet d’investigation de Washington se soit procuré une lettre que j’avais adressée à mon père à Sarcelles et dans laquelle j’évoquais ma liaison avec Dominique Strauss-Kahn. Puis des journalistes sont entrés en possession de cette lettre ainsi que de mes coordonnées. J’ai préféré prendre les devants pour limiter les dégâts en accordant une interview", a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite