Diego Maradona à Laâyoune le 6 novembre pour un match de gala

La star argentine, Diego Maradona, doit arriver le 6 novembre à Laâyoune pour un match de gala à l’occasion du 40e anniversaire de la Marche verte. Il sera accompagné d’autres stars internationales qui participeront à ce match contre une équipe composée d’anciens joueurs arabes et africains.

Quant aux joueurs, il s’agit des Italiens Alexandro Altobelli, Francesco Toldo, des Brésiliens Gilberto Silva et Edmilson, de l’Uruguayan Daniel Fonseca, des Français Silvian Wiltord, Grégory Copé, Basile Boli, Daniel Bravo et Jocelyn Angloma. Mais aussi du Libérien George Weah (Mister George), du Ghanéen Abedi Pele, du Camerounais Patrice M’boma et des Guinéens Tita Camara et Pascal Feindouno.

Quant aux stars arabes, outre la participation des Egyptiens Ahmed Aboutrika, Nader Said et Mahmoud Al-Khatib, on trouve les Saoudiens Sami Al-Jaber et Said Laawirane et du Tunisien Jamal Limame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite