Denis Balbir nouveau “M. Football” de M6 après le décès de Thierry Roland

Denis Balbir nouveau
Selon Tv Mag, après le décès de Thierry Roland et sur la lancée de l’Euro 2012, Denis Balbir devient le M. Football de M6.

Il commentera Finlande/France, le 7 septembre à 20h45, avec Jean-Marc Ferreri. C’est le premier match qualificatif des Bleus pour la Coupe du monde 2014.

Denis Balbir commence sa carrière de journaliste en 1983 sur NRJ où il présente notamment les flashs d’informations. En 1990, il rejoint Canal + où il commente les matchs de football du championnat de France et de la Ligue des Champions sous l’aile de Charles Bietry ou Thierry Gilardi.

En 2007, il quitte la chaîne cryptée pour France Télévisions où il présente le magazine dominical France 2 foot sur France 2 et commente les matchs de Coupe de la Ligue, de Coupe de France et du trophée des champions1.

France 2 Foot est supprimée, faute d’audience satisfaisante, il quitte donc France 2. Il rejoint alors Orange Sport en juin 2008. Il commente le « grand match » de Ligue 1 du samedi soir en compagnie de Céline Géraud, Florian Genton, Franck Sauzée et Youri Djorkaeff.

Parallèlement entre août 2008 et mai 2010, il était consultant Europe 1 dans l’émission Europe 1 Foot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite