Christine Boutin est une “aberration anthropologique”, selon Wikipedia

Christine Boutin est une
Dans un débat aussi tendu tel que celui qui s’est engagé à l’Assemblée sur le mariage pour tous, le ton monte et les coups bas volent. Très en pointe contre le projet de loi défendu par la majorité socialiste, Christine Boutin vient d’en faire l’amère expérience. En tête de la page Wikipedia qui lui consacrée, la présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) est présentée comme "une femme politique française ainsi qu’une aberration anthropologique, issue de la branche intégriste du catholicisme".

Selon le Huffington Post, le commentaire était encore visible ce mercredi 30 janvier à 9h45. Wikipedia a décidé, par la suite, de protéger la page de l’ancienne ministre, a priori jusqu’au 13 février 2013, c’est-à-dire au lendemain du jour de vote sur le mariage homosexuel au Parlement.

Catholique pratiquante, chef de file de la lutte parlementaire contre le Pacs et figure de la «Manif pour tous» qui marche contre le mariage gay, Christine Boutin s’attire les foudres des défenseurs de ce projet de loi.

La présidente du parti chrétien-démocrate s’est depuis indignée depuis son compte Twitter, accusant au passage François Hollande de cette "insulte".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite