Championnat D2 (19è journée) : le TAS Casablanca toujours en tête

Le TAS Casablanca, qui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au Mouloudia Oujda (2-2), dimanche lors de la 19è journée du championnat national de deuxième division de football (D2), a conservé sa place en tête (33 pts), bénéficiant des contre performances de ses poursuivants immédiats le Kawkab Marrakech et la Renaissance Berkane, le premier concédant le nul à domicile face au Youssoufia Berchid (1-1) et le second perdant chez la Renaissance Berkane (0-2).

La formation casablancaise ne compte désormais qu’un seul point d’avance sur les co-dauphins, Kawkab Marrakech et Union Mohammedia, ce qui promet un plateau alléchant entre les représentants de la capitale économique et ceux de la ville des fleurs qui se retrouveront la semaine prochaine en match au sommet de la 20è journée.

L’Union Aït Melloul a, quant à elle, réalisé l’essentiel en battant à domicile l’Union Témara (1-0) confortant sa place en milieu du tableau (6è/25 pts), tandis que l’Ittihad Tanger a continué sa série de mauvais résultats en concédant le nul (1-1) au stade Marchane devant le Raja Béni Mellal.

Voici, par ailleurs, le programme de la 20è journée:. Union Mohammedia – TAS Casablanca. Mouloudia Oujda – Union Aït Melloul. Union Témara – Ittihad Tanger. Raja Béni Mellal – Kawkab Marrakech. Youssoufia Berchid – Jeunesse Kasbat Tadla. AS Salé – Rachad Bernoussi. Chabab Houara – Stade Marocain. RAC Casablanca – Renaissance Berkane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite