CAN juniors 2015 (2e tour retour): le Maroc éliminé par le Togo (4-2)

La sélection marocaine juniors (- 20 ans) de football ne disputera par la phase finale de la 19e édition du championnat d’Afrique des nations (CAN) juniors de football après sa défaite à domicile face au Togo par 4 à 2, en match retour du 2e tour samedi au complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat.

Les nationaux menaient au score après les réalisations de Hicham Khaloua (10e) et Nabil Jaadi (22e). Les visiteurs sont revenus au score par Kougbenya, auteur d’un doublé (33e, 50e) avant de décrocher la qualification suite aux réalisations de Dounou (70e) et Nambiema (90e).

Entrainés par Abdellah Idrissi, les Lionceaux de l’Atlas n’ont pas réussi à profiter de leur victoire (2-0) signée en match aller le 10 mai à Lomé.

Au total, 43 pays sur les 54 associations membres de la Confédération africaine de football sont engagés en éliminatoires de la CAN 2015.

Le Sénégal, pays hôte de cette compétition, est qualifié d’office, au même titre que l’Egypte championne d’Afrique en titre.

La phase finale de la CAN 2015 aura lieu du 8 au 22 mars 2015 au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite