CAN-2017 (6e journée): La Tunisie qualifiée pour la phase finale

La Tunisie s’est qualifiée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2017), en écrasant le Liberia par quatre buts à un (4-1), lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Groupe A , dimanche soir à Monastir.

Wahbi Khazri (5e), Taha Yassine Khenissi (35e), Sabeur Khlifa (73e) et Hamza Lahmar (77e s.pen) ont marqué pour la Tunisie, tandis que Paye avait momentanément réduit le score pour le Liberia à la 73ème minute de jeu.

Dans le même groupe, le Togo dominait, à domicile, le Djibouti sur le score de cinq buts à zéro (5-0) pour renforcer ses chances de qualification en tant que l’un des deux meilleurs deuxièmes des qualifications.

La Tunisie termine ainsi en tête du Groupe A avec 13 points, suivie du Togo (11 pts), du Liberia (10 pts) et de Djibouti avec zéro point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite