CAN-2015 – Algérie: Kashi et Cadamuro remplacent Abeïd et Belkalem

Le milieu de terrain Ahmed Kashi (Metz) et le défenseur Liassine Cadamuro (Osasuna) vont rejoindre la sélection algérienne en remplacement de Mehdi Abeïd (Newcastle) et Essaïd Belkalem (Trabzonspor) forfaits pour la CAN, a annoncé dimanche le sélectionneur Christian Gourcuff.

Ahmed Kashi et Liassine Cadamuro faisaient partie de la liste des 27 présélectionnés par le technicien français dont l’équipe va affronter le Ghana, l’Afrique du Sud et le Sénégal au premier tour de la CAN, en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février.

"Mon objectif sera de gagner tous les matchs", a affirmé lors d’une conférence de presse Christian Gourcuff engagé par l’Algérie après le mondial brésilien, en remplacement du Bosnien Vahid Halilhodzic.

"Ma philosophie est la même: imposer notre jeu à nos adversaires dans tous les matchs dans lesquels nous sommes engagés. C’est avec cet esprit-là que je vais aborder la prochaine CAN", a ajouté le technicien dont les propos ont été rapportés par l’agence APS.

"Depuis que je suis en sélection algérienne, j’ai toujours insisté sur la nécessité d’imposer notre jeu dans chaque rencontre, nous n’allons pas déroger à la règle en Guinée équatoriale", a poursuivi Christian Gourcuff qui a qualifié les Verts avec cinq victoires contre une défaite.

Avant la CAN, l’Algérie rencontre la Tunisie en match amical le 11 janvier à Radès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite