C1/Barcelone: Messi “cinq étages au-dessus de tout le monde” pour Alba

Lionel Messi est "cinq étages au-dessus de tout le monde", a estimé mardi son équipier à Barcelone Jordi Alba, à la veille du premier match des Catalans en Ligue des Champions, sur le terrain de l’AS Rome.

"Ce que fait Leo, Cristiano Ronaldo ne le fait pas et personne ne le fait", a répondu le latéral du Barça à propos d’une possible comparaison entre l’Argentin et l’attaquant portugais du Real Madrid.

"Avec Leo sur le terrain, tout change. Pour moi, il n’y a pas de comparaison entre lui et les autres, il est cinq étages au-dessus de tout le monde", a-t-il ajouté.

A propos du choc contre la Roma mercredi, Jordi Alba a évoqué "un match très important". "Nous sommes les champions en titre et on veut continuer à gagner même si ça n’est pas facile contre la Roma", a-t-il dit.

Interrogé sur la possibilité pour le Barça de devenir le premier club depuis l’AC Milan en 1991 à conserver son titre, Alba s’est montré prudent.

"Un club comme le Barça a toujours l’ambition de tout gagner. Donc c’est certainement une motivation mais ça ne doit pas devenir une obsession. On sait combien c’est difficile", a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite